Basket-Ball Basket – Guinée : Mamadi Diakité très ambitieux, rejoint une grosse écurie

Le Guinéen Mamadi Diakité sera sûrement l’un des joueurs phares de la NBA dans les années à venir. Déjà dans les championnats universitaires, il montre sa suprématie. Au point où, il est ciblé par plusieurs franchises au très haut niveau. Pour bien planifier sa belle carrière en vue, le natif de Conakry rejoint une grosse écurie.

Ce n’est pas une franchise mais une agence spécialisée dans le suivi et le développement des meilleurs talents en Basketball. Il s’agit de Durrant Sports Management. Une signature dont se réjouit le président la structure Darry Durrant.

« Mamadi est un grand jeune homme d’une famille incroyable. J’ai le respect optimal pour sa famille et la façon dont ils l’ont élevé. Il est respectueux, reconnaissant humble et travailleur. Mamadi a une éthique de travail inégalée et fait constamment tout ce qu’il peut pour s’améliorer. Nous sommes ravis de l’occasion de travailler avec Mamadi et sa famille pour l’aider à atteindre ses objectifs sur et en dehors du terrain », a-t-il déclaré.

Après avoir montré toutes ses qualités avec les Cavaliers de Virginia lors des tournois de Conférence de Division I de la NCAA, Mamadi Diakité veut franchir un palier à 23 ans. Il rêve d’évoluer en NBA. Ce qui pourrait être possible lors du prochain Draft. Sa polyvalence sur un parquet pourra lui permettre de décrocher franchise très ambitieuse.