Afrique Coronavirus – Algérie : La Fédération et les clubs s’engagent activement dans la lutte

L’Algérie ne compte pas lésiner sur les moyens pour mettre fin à la propagation du Coronavirus. L’exemple palpable est la réaction du monde du football. Tous s’engagent pour lutter contre le Covid-19 qui fait des ravages dans le monde.

Après l’opération de désinfection, la Fédération Algérienne de Football passe à des actions plus concrètes. Le centre technique Sidi Moussa est mis à disposition pour les personnes placées en quarantaine

Le gros des gestes vient de la JS Kabylie. Moins utilisée depuis l’arrêt des championnats, la résidence du club du Kabyle est désormais le lieu du personnel soignant qui vit dans d’autres régions outre que Tizi-Ouzou. 12 logements ont été apprêtés aux médecins, aux paramédicaux et volontaires qui font tout leur possible pour sauver des vies. En plus de cela, leur restauration et leur déplacement sont également pris en compte par la JSK.

Toutes ces actions diverses en Algérie prouvent que la solidarité est de mise. Et chaque acteur y met du sien pour que son pays ne soit pas sérieusement touché par le Covid-19.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *