Ligue des Champions : Patrice Carteron préparait déjà le choc face au Raja

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’entraîneur du Zamalek du Caire, Patrice Carteron, profite de la trêve footballistique imposée par la pandémie du coronavirus pour espionner le Raja de Casablanca, son futur adversaire pour les demi-finales de la Ligue des champions africaine.

Pris à court par la pandémie de Coronavirus, la Confédération Africaine de Football aurait pris des nouvelles dispositions pour s’assurer que sa compétition phare aille jusqu’au bout. La presse égyptienne a fait écho des mesures inédites qui vont chambouler le déroulement de la phase de dernier carré. Si les matchs des demi-finales de la Ligue des Champions venaient à être effectivement disputés les clubs concernés se retrouveraient dans l’obligation de reprendre les entraînements. C’est dans cette optique que le Zamalek prépare déjà sa confrontation face au Raja pour le compte de la demi-finale de la Ligue des champions africaine.

L’entraîneur du club cairote, Patrice Carteron, profiterait en effet de cette période d’interruption pour « espionner » le Raja de Casablanca, qui n’est autre que son ancien club qu’il entrainait encore il y a quelques mois. Carteron ne fait que visionner les différents matchs du Raja pour préparer au mieux le choc qui opposera les deux grands clubs africains en Ligue des Champions, au moment où la CAF ne s’est toujours pas exprimée sur le maintien ou non de la date des demi-finales qui devront se tenir début mai. Mais Patrice Carteron a déjà fixé la date du retour à l’entraînement de ses joueurs au 1er avril 2020, après la prolongation d’une semaine de l’état de confinement en Egypte.


Articles récents