Afrique Mercato : Manchester City a répondu au PSG sur l’intérêt de Riyad Mahrez

La dimension que Riyad Mahrez a prise cette saison avec Manchester City ne laisse pas indifférents les grands clubs. Il est annoncé au PSG et aussi au Real Madrid à l’issue de cette saison. Depuis quelques jours, la piste du club francilien devient de plus en plus insistante. Mais le club anglais aurait recadré les dirigeants qataris.

Selon les informations du tabloïd anglais The Sun, Mahrez va continuer son aventure avec les Skyblues. Le club mancunien serait contre un départ du capitaine des Fennecs. Le joueur lui-même se sentirait concerné par le projet et n’aurait pas envie de quitter l’équipe deux saisons après sa signature.

« Il y a un intérêt mais nous n’avons pas l’intention de le laisser partir. Il a dit à Pep (Guardiola) qu’il est très heureux et qu’il pensait avoir trouvé sa place », a déclaré une source proche des Citizens relayés par Le 10 Sport.

Bien qu’il ne soit pas un titulaire indiscutable cette saison, Riyad Mahrez est très décisif cette saison. Et dans l’esprit de ses dirigeants, il est perçu comme un élément essentiel du projet du club. Alors, la porte d’un départ l’été prochain est fermée.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. MAHREZ est bien en angleterre,le plus heureux du monde🇩🇿🇩🇿🇩🇿

Comments are closed.