Afrique Achraf Hakimi : Un contrat de 5 ans au Real Madrid ?

achraf

Le Real Madrid tient à son défenseur marocain, Achraf Hakimi. Les Merengue comptent même lui offrir un contrat d’une longue durée. Selon Fabrizio Romano, le journaliste italien célèbre, le Marocain retournera au Bernabeu et devrait signer un nouvel accord de cinq ans avec le club.

Après deux ans passés au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi devrait très certainement retourner au Real Madrid l’été prochain. Le latéral marocain appartient toujours au club merengue, et il serait question de lui faire signer un nouveau contrat à son retour dans la capitale espagnole.

Zidane a déclaré au joueur qu’il serait très important et a insisté pour son retour. Achraf Hakimi aurait déjà accepté cet accord et estime qu’il jouera un rôle essentiel la saison prochaine pour le Real Madrid. Zinedine Zidane était le manager qui a lancé le Lion de l’Atlas dans le football professionnel et l’a promu directement de la Castilla à l’équipe première.

En effet, un contrat qui s’étendrait jusqu’en 2025  attend le Marocain d’après ce que rapporte Sky Sport Italia. De cette façon, les responsables castillans couperaient l’herbe sous les pieds de la concurrence et s’assureront les services du talentueux défenseur pour une très longue période.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com