CAF – Abdelmounaïm Bah : « Quatre-vingt pour cent du personnel travaillent à domicile »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Comme la FIFA, la CAF a appelé tous ses collaborateurs qui travaillent à son siège en Egypte à se mettre au télétravail.

Le président de la CAF a déclaré ce samedi, qu’il est profondément touché par l’impact provoqué par le Coronavirus. La Confédération africaine a appelé tous ses collaborateurs qui travaillent à son siège en Egypte à se mettre au télétravail. Une information confirmé ce mercredi par Abdelmounaïm Bah, secrétaire général de la CAF.

En effet, la majorité des employés de la CAF affectés au siège de l’organisme, au Caire, travaille à domicile en raison de la pandémie de coronavirus, a annoncé Abdelmounaïm Bah.

« Quatre-vingt pour cent du personnel travaillent à domicile », a assuré M. Bah dans un entretien avec des journalistes.

Selon lui, seule une petite partie des employés continue de venir au siège de l’instance, tout en respectant strictement les règles d’hygiène.

 « Le protocole en cours à la CAF doit continuer de travailler, afin qu’on puisse préparer les prochaines échéances et la reprise des compétitions », a-t-il poursuivi.

En plus des compétitions (les éliminatoires de la CAN, la phase finale du CHAN et les compétitions interclubs), la CAF a reporté ses ateliers et séminaires, selon son secrétaire général. La plupart des réunions se tiennent par visioconférence.

L’Egypte, qui abrite le siège de l’instance de régulation du football africain, est l’un des pays les plus touchés par la pandémie de coronavirus en Afrique.


Articles récents