Coronavirus : Coincé en Guinée Equatoriale, Sébastien Migné lance un coup de gueule

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Coronavirus met Sébastien Migné dans un gros pétrin. Avec l’expansion du Covid-19, l’Etat français a lancé un appel à ses compatriotes à l’extérieur des conditions qui seront facilitées pour leur rapatriement. Ce n’est pas ce que vit actuellement le sélectionneur du Nzalang Nacional.

Récemment nommé à la tête de la sélection Equato-guinéenne, Migné rencontre ses premières difficultés. Pas au niveau du travail mais sur le plan personnel. Ayant envie de retourner en France avec sa famille dans cette période de crise sanitaire, l’ancien adjoint de Claude Le Roy est coincé en Afrique sans solution. Ce qui le contraint à lancer un coup de gueule aux autorités françaises.

« Je suis bloqué ici, à l’instar de plusieurs français à l’étranger. Et malheureusement, il n’y a plus de liaison aérienne. Alors je voudrais passer un petit coup de gueule. Ma famille est bloquée au Kenya. Bref, c’est une belle merde », a-t-il fait savoir dans un entretien avec France Football.

Sébastien Migné donne quelques pistes de solutions à ses dirigeants pour que la situation soit décantée.

« Ce serait tout de même bien que les choses bougent assez vite dans la sous-région, au Cameroun, au Congo, qu’on nous envoie un avion pour nous récupérer et nous ramener chez nous la situation est un peu anxiogène », a-t-il conclu.

Le sélectionneur de la Guinée Equatoriale attend la bonne nouvelle dans les prochains jours.


Articles récents