Afrique Mercato : Arsenal préparerait déjà l’après Aubameyang

L’heure du départ aurait sonné pour Aubameyang. Arrivé à Arsenal en janvier 2018, l’international serait tout proche de quitter les Gunners à un an de la fin de son bail. Les informations concernant son avenir deviennent très récurrentes. Et comme on le dit souvent, il n’y a pas de fumée sans feu. Pour ne pas être mis devant le fait accompli, le club Londonien serait déjà la recherche de son remplaçant.

Atout majeur d’Arsenal depuis qu’il a rejoint Londres (61 buts et 13 passes décisives en 97 rencontres), l’ancien joueur de Saint-Etienne serait en passe d’explorer d’autres horizons. Conscient du fait qu’ils pourraient perdre l’été prochain son capitaine, les dirigeants auraient déjà ciblé son successeur.

D’après Football London, le jeune attaquant néerlandais du PSV Eindhoven Donyen Malen pourrait débarquer chez les Gunners la saison prochaine. Ceci en remplacement de Pierre-Emerick Aubameyang. En 25 matchs
toutes compétitions confondues cette saison, l’international hollandais est à 17 buts et 9 passes décisives.

Arsenal joue la carte de la prudence. Son joueur, Aubameyang, est dans le viseur de plusieurs clubs huppés. A l’instar du Real Madrid, du FC Barcelone, de Manchester United…

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com