Afrique Imran Louza: Une offre de 10M€ du Milan AC pour le Franco-Marocain?

Véritable révélation de la saison au FC Nantes, Imran Louza est devenu un pion essentiel de l’équipe de Christian Gourcuff, où sa polyvalence est un immense atout.

Le milieu de terrain français d’origine marocaine est aujourd’hui un joueur courtisé. En effet, à quelques mois de l’ouverture du mercato estival, le jeune joueur aurait la cote en Italie. La formation du Milan AC serait intéressée par le profil du Franco-Marocain. Selon Calciomercato, les dirigeants Rossoneri auraient une enveloppe de 10 millions d’euros pour s’offrir le joueur des Canaris.

Il devait assurer la relève de Valentin Rongier. Et, jusqu’ici, il a parfaitement rempli sa tâche. Imran Louza, 20 ans, réalise une saison pleine avec le FC Nantes. Apparu trois fois lors de l’exercice 2018/2019, où il avait même marqué un but, Louza est cette année un homme fort de l’effectif de Christian Gourcuff. 28 matches, 4 buts et 3 passes décisives, ses statistiques parlent pour lui. Mais plus que les chiffres, c’est sa capacité à s’adapter à différents styles de jeu qui impressionne.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com