Ishak Belfodil : L’Algérien ne compte pas poursuivre avec Hoffenheim

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Les jours de l’international algérien Ishak Belfodil au TSG Hoffenheim pourraient être comptés. Comme le rapporte le ‘Sport Bild’, le joueur de 28 ans souhaite quitter Kraichgau dès que possible

En conflit avec les dirigeants de son club, suite à l’affaire de sa blessure au genou (le staff médical de Hoffenheim n’avait pas reconnu une rupture du ligament croisé),  Ishak Belfodil ne compte pas rester avec son club pour la saison prochaine. « Pour moi, il n’y a plus de base pour une coopération réussie », a expliqué l’Algérien mi-décembre. Auparavant, Belfodil accusait TSG de l’utiliser malgré une rupture du ligament croisé. La chirurgie nécessaire ne lui a pas non plus été recommandée. L’attaquant veut maintenant tirer le cordon et tourner le dos au club dès que possible.

Sport Bild a rapporté que le Fennec n’a pas oublié le traitement du staff médical et de ses dirigeants concernant sa blessure, qui aurait pu lui faire arrêter sa carrière. Ishak Belfodil qui s’est fait opérer après 5 matchs en Bundesliga a décidé de payer par ses propres moyens sa rééducation sans passer par la logistique d’Hoffenheim. L’attaquant international Algérien devrait quitter son club et s’envoler vers une nouvelle expérience. Belfodil est lié au club de Bundesliga jusqu’en 2022.


Articles récents