Keita Baldé : Le Sénégalais ne dirait pas non à une nouvelle expérience en Italie

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Comme tout le reste de l’effectif de l’AS Monaco, Keita Baldé est actuellement en confinement sur le Rocher alors que l’Europe traverse une grave crise sanitaire du coronavirus.

De retour à l’AS Monaco après avoir été prêté à l’Inter Milan durant l’exercice 2018-2019, l’international sénégalais n’a pas tardé à reprendre ses marques au Stade Louis-II.

Malgré le confinement, le Lion du Sénégal a décidé d’accorder un entretien à notre confrère italien Gianluca Di Marzio. Il y évoque sa situation actuelle pendant le confinement, mais aussi son avenir, qui pourrait prendre place de l’autre côté des Alpes. S’il a évolué en équipe première de la Lazio entre 2013 et 2017, Keita Baldé a une nouvelle fois traversé les Alpes il y a peu puisqu’il a été prêté à l’Inter lors de la saison 2018-2019. Le joueur de 25 ans connaît donc bien l’Italie, et ce dernier ne dirait pas non à une nouvelle expérience transalpine à l’avenir.

« Peut-être qu’à l’avenir, je pourrais revenir en Italie. Des demandes en Italie ? Il y a en a toujours, mais si ça ne s’est pas fait, c’est parce que c’est comme ça que ça devait être. Nous verrons ensuite dans quelques années comment ça se passera. Nous devons prendre l’exemple de Romelu Lukaku pour la façon dont il s’est intégré, même avec la langue », a lâché Keita Baldé


Articles récents