Afrique Mbaye Diagne : Nottingham Forest, prochaine destination du Sénégalais ?

L’arrivée de Falcao à Galatasaray a changé le destin de Mbaye Diagne. Buteur phare du club turc la saison dernière, l’international sénégalais a perdu toutes ses qualités en moins de quelques mois. Eloigné des pelouses depuis novembre 2019 au FC Bruges (en prêt) suite au penaltygate, le joueur est à la recherche d’un nouveau point de chute. Et ceci pourrait être le Nottingham Forest.

Le club pensionnaire de Championship en ferait de Diagne sa priorité pour la saison prochaine. Les Forest seraient prêts à tenter le tout pour le tout pour venir l’attaquant sénégalais dans leur effectif. Le montant du transfert qui est estimé entre 6 et 8 millions ne serait pas un problème pour Nottingham Forest.

Si le club anglais lui ouvre ses portes, Mbaye Diagne ne serait pas séduits par cette piste. Il n’y a qu’un seul objectif ; revenir à Galatasaray. A en croire le quotidien turc Milliyet, son équipe est disposée à le céder. L’entraineur Fatih Térim serait ouvert à son départ. L’avenir s’assombrit pour le natif de Dakar.

Quel retournement de situation ! En un temps record, l’ancien joueur de Kasimpasa quitte son statut d’incontournable à indésirable tant à Galatasaray qu’au FC Bruges (où il est toujours en prêt).

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com