Algérie Riyad Mahrez : L’Algérien n’est pas à vendre!

Arrivé à l’été 2018 pour la somme de 68 millions, Riyad Mahrez a alterné entre le très bon et le moins bon jusqu’à aujourd’hui. Pas toujours titulaire l’année dernière en raison de la forte concurrence sur les ailes, il a cependant été un bon supersub pour Pep Guardiola, avant de profiter cette saison, de la lourde blessure de Leroy Sané pour obtenir plus de temps de jeu. En Premier League, il a marqué sept buts et délivré huit passes décisives en 23 rencontres, un bilan très honorable, qui attirerait le Paris Saint-Germain et le Real Madrid.

« Il y a un intérêt de la part de certains clubs à recruter Riyad Mahrez, mais nous n’avons aucune intention de le libérer », a déclaré Manchester City, cité par le journal anglais « The Sun ». En effet, le journal britannique « The Sun », a annoncé que Riyad Mahrez avait reçu plus d’une offre pour quitter le stade Al-Ittihad au cours de l’été prochain, mais l’administration de Manchester City ne prévoit pas de vendre la star algérienne.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

7 Commentaires

  1. Madrid ne se refuse pas
    C’est le meilleur club au monde

  2. Ils ont tout à fait raison Ryad c’est la classe au sens propre du mot il est pure simple avec une modestie incomparable

  3. C’est une valeur sûre

  4. REDWAN FASLA

    Il vaut mieux que Mahrez se tire de Manchester city. D’autant plus que c’est la dégringolade maintenant.
    Barre toi Mahrez !!!!! C’est le conseil d’un vieux sage .

  5. Oubaid dit Rebidi

    Je suis tout à fait d’accord avec l’administration de Manchester city si Zidane était un vrai Algerien il aurait dû acheter Riad Mahrez ou Attal car ni carvachal ni Bayl ou autre ne fait le poids avec eux en plus il fait honneur à ses ancêtres et c’est pas un cadeau ils méritent leurs places soit au Real ou au Barcelone.

  6. عبد الرحمان

    Je pense qui et bien a man city.

  7. Seddik Youcef

    S’il y avait une seule raison pour mahrez de partir ca serait ce salopard de guardiola

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *