Chidera Ejuke: La pépite nigériane dans le viseur de l’OM ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Auteur d’une très belle première saison à Heerenveen, aux Pays-Bas, l’attaquant nigérian Chidera Ejuke a été annoncé proche de l’OM par un site nigérian. Une rumeur rapidement démentie par son agent.

L’OM souhaite se renforcer en attaque la saison prochaine. A cet effet, la prochaine recrue de l’Olympique de Marseille pourrait s’appeler Chidera Ejuke, joueur du SC Heerenveen, aux Pays-Bas. En effet, OwngoalNigeria annonçait  jeudi que l’OM aurait ciblé l’ailier nigérian de Heerenveen. S’appuyant sur une source proche du dossier, le média indiquait que l’opération pourrait avoisiner les 10M€ et qu’un accord serait tout proche.

Si vous ne suivez pas le championnat néerlandais, vous n’avez sans doute jamais entendu parler de Chidera Ejuke. Âgé de 22 ans, cet attaquant nigérian droitier, qui peut évoluer sur les deux ailes, réalise pourtant une très belle saison du côté d’Heerenveen, un club qu’il a rejoint il y a un an contre 2 millions d’euros après deux années passées en Norvège.

Ce vendredi, ce même site nigérian a interviewé l’agent du joueur, un certain Atta Aneke, et ce dernier a démenti avoir été approché par l’OM : « Ejuke a été bon cette saison et comme souvent des informations ont été prises à son sujet, mais pas de Marseille pour le moment. Ejuke est très content et bien intégré à Heerenveen et il espère terminer la saison sur une bonne note si elle reprend. »


Articles récents