Afrique La CAF cherche des dates pour les demi-finales des compétitions interclubs

La Confédération Africaine de Football aurait pris la décision de reporter les dates des demi-finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la CAF.

Alors que les compétitions dans la Ligue des champions et la Coupe de la CAF sont arrêtées au stade des demi-finales, la CAF essaie de mettre en place différents scénarios qui permettraient aux clubs de terminer cette édition. «Si la situation sanitaire s’améliore, l’idée est de faire jouer les matchs de la Ligue des champions et la Coupe de la Confédération début juin.  L’autre éventualité est d’utiliser la fenêtre FIFA du mois de septembre pour jouer ces matchs», a confié Abdelmounaïm Bah, secrétaire général par intérim de la CAF.

Prévus au mois de mai, la Confédération Africaine de Football pense actuellement à la nouvelle date pour les jouer au vu d’un calendrier international qui se retrouve de plus en plus chargé pour cause de coronavirus. Selon les dernières estimations, les demi-finales des compétitions pourraient avoir lieu au mois de juin.

Il est à rappeler que la CAF a déjà dû reporter les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 prévus au mois de mars.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Hamed Baccar

    Le trophée double ahmed en danger
    Entre les 2 mon cœur balance
    C était son reve
    Ses quatre équipes du coeur

Comments are closed.