Ligue 2 : Omar Daf se projette déjà sur l’éventuelle reprise

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Omar Daf et son staff technique n’ont rien laissé à la légère après la suspension de la Ligue 2. L’entraineur de Sochaux veut revoir ses joueurs en bonne condition physique. Le but est de revenir plus fort sur la pelouse lorsque la décision de la reprise sera prise.

Pour joindre l’acte à la parole, le club a mis ses joueurs dans de bonnes conditions. Malgré qu’il soit confiné chez eux à la maison. Les matériels de musculation ont été désinfectés et leur sont ensuite remis. L’idée est qu’ils puissent garder leur forme sur le plan physique.

« Après cette trêve forcée, l’objectif sera de refaire une vraie préparation pour aborder les matchs dans les meilleures dispositions. Je pense qu’à la reprise, le rythme sera très élevé avec l’enchaînement des matchs, donc nous devrons être prêts », a déclaré Daf sur le compte Twitter du FC Sochaux-Montbéliard.

Ila d’ailleurs mesuré les conséquences de cette suspension sur la forme de ses joueurs : « Bien évidemment, cette trêve va laisser des traces sur le plan physique et mental. J’ai donc demandé au préparateur physique de travailler sur plusieurs scénarios de reprise en fonction des annonces à venir du gouvernement et de la LFP ». Avant de conclure : « Aujourd’hui, la priorité c’est la santé, j’ai donc une pensée pour le personnel médical et ceux qui travaillent pour faciliter notre quotidien dans ces temps difficiles ».

Omar Daf et son groupe veulent débuter très fort à la reprise. Et donc, aucune mesure n’est laissée au hasard.


Articles récents