Afrique Malang Sarr : Les prétendants se bousculent pour le Franco-Sénégalais

Malang Sarr pourrait quitter l’OGC Nice lors du prochain mercato estival. Plusieurs clubs européens seraient intéressés par le profil du milieu de terrain niçois.

L’avenir de Malang Sarr devrait animer le prochain mercato de l’OGC Nice. Le défenseur central a réalisé des prestations solides en Ligue 1 cette saison. Il est devenu un élément clé de l’arrière-garde niçoise. Capable d’évoluer dans le couloir gauche, le joueur de 21 ans attire le regard des recruteurs.

Estimé à 18M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, Malang Sarr est sous contrat avec l’ OGC Nice jusqu’en juin 2021. Le défenseur central et/ou latéral gauche des Aiglons niçois s a pris part à 19 rencontres de Ligue 1 avant que cette compétition soit suspendue en raison de l’épidémie du Coronavirus qui sévit en France. En effet, le défenseur polyvalent n’aura plus qu’un an de contrat avec l’OGC Nice l’été prochain. Plusieurs clubs devraient essayer d’en profiter pour décrocher la signature de l’Aiglon. Car ce dernier ne manque pas de courtisans à l’étranger. Selon les informations de France Football, le Franco-Sénégalais est sur les tablettes de Naples en Italie. Le joueur formé au Gym a aussi la cote en Allemagne, où le RB Leipzig, le Borussia Mönchengladbach et Wolfsburg sont intéressés. Du côté de l’OGCN, la direction souhaite prolonger son bail.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com