Afrique Achraf Hakimi : Chelsea aussi entre dans la danse pour le Marocain

Prêté au Borussia Dortmund jusqu’à la fin de la saison, Achraf Hakimi devrait revenir au Real Madrid cet été, mais Chelsea se serait d’ores et déjà positionné.

Annoncé très proche d’un retour au Real Madrid, Achraf Hakimi est toujours dans le flou concernant son avenir. Il y a quelques jours, la presse allemande et la presse espagnole avaient annoncé un retour du Lion de l’Atlas au sein de son club formateur, le Real Madrid. Le journaliste italien très sérieux, Nicolo Schira a surenchérit en affirmant que le président de la Casa Blanca, Florentino Pérez, est prêt à accueillir le Marocain à bras ouverts, lui offrant ainsi une prolongation de contrat jusqu’en 2025. Cependant, le principal concerné ne semble pas avoir été mis au courant des plans des Merengues concernant son futur, lui dont le prêt au Borussia Dortmund prendra fin cet été.

Logiquement, Achraf Hakimi devrait tout d’abord retourner du côté du Real Madrid avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2022, mais de nombreuses écuries lorgnent déjà sur son cas pour le récupérer cet été. Parmi elles, le Borussia Dortmund qui souhaite continuer l’aventure, mais aussi le Chelsea de Frank Lampard. En effet, selon onze mondial, les Blues se verraient bien accueillir l’international marocain (28 sélections, deux buts) capable de jouer dans le couloir droit comme gauche, aussi à l’aise dans un dispositif à quatre ou cinq défenseurs.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com