Foot Afrique FC Nantes : Quand Moses Simon évoque son « frère» Victor Osimhen

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Joueur du FC Nantes, Moses Simon évoque ses relations avec Victor Osimhen. Dans un entretien avec le média The Nation, l’attaquant nigérian a expliqué comme son compatriote de Lille l’a aidé à s’adapter à son arrivée en Ligue 1.

« Victor est comme un frère. A mon arrivée, il m’a appelé et m’a dit qu’il était heureux de m’avoir ici », a-t-il raconté dans des propos relayés par France Football.

Moses Simon (FC Nantes) est par ailleurs revenu sur la réussite en Ligue 1 de Victor Osimhen, meilleur buteur du LOSC cette saison et courtisé par les grands clubs.

« Nous nous sommes affrontés à l’occasion d’un super match. Nous avons perdu 1-0 face à son équipe au début mars mais nous nous sommes embrassés et souhaités bonne chance. Ce fut une grande rencontre, j’espère qu’il ira loin », a-t-il souhaité. 

Suspendue pour le moment à cause de la pandémie du coronavirus, la Ligue 1 reprendra très prochainement et on reverra certainement les deux hommes sur le terrain. En sélection, ils seront ensemble pour préparer la CAN 2021 et le Mondial 2022.


Articles récents