Trabzonspor : Frank Boya pour remplacer Obi Mikel ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Alors qu’il sera libre de tout contrat l’été prochain, le milieu de terrain camerounais Frank Boya se trouve dans le viseur du leader du championnat de Turquie.

Annoncé dans le viseur de l’Antwerp, surtout, mais aussi de la Gantoise l’été dernier, Frank Boya peut également compter sur l’intérêt du championnat turc. Selon le Nord Eclair, Trabzonspor, leader du championnat turc aimerait recruter le Camerounais l’été prochain.

Le club turc est à la recherche d’une solution de rechange dans le milieu de terrain après le départ de John Obi Mikel. L’international nigérian a récemment résilié son contrat avec Trabzonspor, à cause des craintes liées au nouveau coronavirus en Turquie. La Super Lïg est l’un des derniers championnats à avoir été suspendu à cause de la pandémie.

Arrivé à Mouscron il y a presque trois ans, en provenance de Munich 1860, Frank Boya s’était définitivement imposé dans le onze mouscronnois la saison dernière, sous les ordres de Bernd Storck et l’arrivée de Bernd Hollerbach n’a absolument pas changé son statut, au contraire. Cette saison, il n’a loupé qu’un seul match de championnat avec les Hurlus.


Articles récents