Afrique Jordan Botaka : Les supporters de Leeds réclament le retour du Congolais

Le passage de Jordan Botaka à Leeds entre 2015 et 2016 aura laissé des traces au niveau des supporters. Même si ses statistiques n’ont pas été reluisantes, l’international congolais aurait séduit les fans du club de Championship. Au point où, ils demandent un retour de leur ailier.

L’information a été révélée par le média anglais Footballfancast.com. Selon ce site, les supporters de Leeds ont manifesté cet intérêt lors d’une discussion sur les réseaux sociaux. Visiblement, les fans de l’équipe dirigée par Marcelo Bielsa suivent de près les prestations de Botaka à Saint-Trond. Et verraient en lui le puzzle manquant à l’effectif si le club arrive à acter sa monté en Premier League. Les dirigeants pourraient faire revenir l’attaquant de 26 ans cet été si la demande devient de plus en plus insistante.

Pour rappel, Jordan Botoka a déjà évolué à Leeds lors de la saison 2015-2016. Il n’a disputé que 14 rencontres et a été prêté dans la foulée à Charlton. De retour au club, il n’a pas été retenu et a été définitivement vendu à Saint-Trond. Equipe dans laquelle, il s’épanoui depuis trois saisons (18 buts en 110 matchs compétitions confondues).

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com