Afrique Mercato : Courtisé par Al Nasr, Feghouli aurait donné sa réponse

Quelques jours après l’intérêt d’Al Nasr Riyad, Sofiane Feghouli aurait déjà réagi. Pion essentiel du dispositif tactique de Fatih Terim à Galatasaray, l’international algérien, est depuis quelques semaines, dans les petits papiers du club saoudien. Mais l’intention de l’ancien joueur du FC Valence serait claire.

Feghouli veut rester à Galatasaray, nous informe la presse turque. Selon ces médias, le joueur de 30 ans ne veut pas d’autres challenges pour le moment. Puisqu’il se sent bien dans son club. Du coup, a l’intention de poursuivre son aventure. Du côté de la direction également, elle ne compte pas se séparer de l’un de ses meilleurs joueurs cette saison. Sinon le meilleur joueur depuis son arrivée en 2017 en provenance de la Premier League.

Une véritable déception pour les dirigeants d’Al Nasr Riyad. Ces derniers comptaient sur Sofiane Feghouli pour renforcer l’équipe. Et se montrer très ambitieux lors des compétitions internationales à venir. Mais hélas ! Le milieu offensif n’a pas pour le moment l’ambition d’aller jouer dans le Golfe.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com