Foot Afrique Said Benrahma : L’Algérien rêve de jouer en Premier League

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Auteur d’une saison exceptionnelle avec Brentford, Said Benrahma est courtisé par des clubs en Premier League. Alors que son club est en course en Championship pour la montée, des clubs en première division lui font déjà les yeux doux. Est-ce sa dernière saison sous les couleurs des Bees (les Abeilles) ?

Dans un live sur son compte Instagram, Benrahma n’a pas échappé aux questions des internautes concernant sa future destination. S’il n’a donné aucune indication, l’international algérien a juste fait savoir qu’il a l’ambition de joueur en Premier League : « J’espère jouer en Premier League la saison prochaine si Dieu le veut ».

Auteur de 10 buts et 7 passes décisives en 34 rencontres de Championship, Said Benrahma est plus que jamais dans la forme de sa vie. Il est dans le viseur de plusieurs clubs dont Leicester City, West Ham, Arsenal et Aston Villa. S’il a avoué qu’il a cette envie de jouer en Premier League, des questions taraudent les esprits. Va-t-il le faire avec Brentford ? Ou va-t-il rejoindre un autre club en cas d’échec de la montée ?


Articles récents