Boubacar Kamara : Le Franco-Sénégalais sur les tablettes d’un grand d’Italie

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Depuis ses débuts en professionnels à l’OM, Boubacar Kamara a été une véritable satisfaction. Il s’est érigé en indiscutable au poste de défenseur central et André-Villas Boas l’a confirmé dans ce statut. Très performant avec son club formateur, le franco-sénégalais suscite l’intérêt de plusieurs grosses écuries dont le Milan AC.

Selon les informations de Calciomercato, le Milan AC veut recruter Boubacar Kamara. Il n’en fait pas sa priorité puisqu’étant sur la piste Kristoffer Ajer du Celtic. Au cas où les discussions n’aboutissaient pas, les dirigeants du club Lombard vont se rabattre sur le joueur de l’Olympique de Marseille. Dans le collimateur de l’UEFA pour non-respect du fair-play financier, les Phocéens pourraient décider de vendre une de leurs valeurs sûres. Et cela pourrait être leur pépite de 20 ans.

Reste à savoir si Boubacar Kamara serait enthousiaste quant à l’idée de rejoindre le Milan AC. Bien que le nom soit retentissant, l’équipe n’est plus performante depuis plusieurs saisons. Et aussi avec une possible qualification pour la Ligue des Champions de Marseille, l’homme aux 24 matchs en Ligue 1 cette saison pourrait décider de poursuivre son aventure à l’OM. Il est d’ailleurs sous contrat jusqu’en juin 2022.


Articles récents