CAN en janvier : Mido prévient Liverpool pour Mohamed Salah

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mohamed Salah sera probablement absent pendant quelques semaines à Liverpool pour aller disputer la CAN 2021. Après une édition jouée en été, la compétition revient en hiver au grand dam des clubs européens. Même si le tournoi est programmé pour le début d’année 2021, l’ex international égyptien Mido commence d’ores et déjà à mettre la pression sur les dirigeants des Reds.

Dans un entretien avec le tabloïd anglais The Sun, l’ancien joueur de Tottenham tient à informer Liverpool que seul Salah décidera de jouer la CAN ou pas. Au cas contraire, il doit donner le champ libre au joueur à représenter son pays au Cameroun en janvier prochain.

« Salah doit aller avec l’Egypte à la CAN et Liverpool n’a pas le droit de dire non. Ce sont les règles de la FIFA et elles ne peuvent pas empêcher Salah de rejoindre l’équipe nationale pour une raison quelconque. Si Salah ne veut pas y aller, c’est la seule raison pour qu’il n’y soit pas », a-t-il lancé.

Bien que Liverpool soit réticent à l’idée de voir Mohamed Salah s’absenter pour plusieurs semaines, il doit le libérer. Puisque la CAN fait partie des dates FIFA.


Articles récents