Coronavirus : Mehdi Carcela appelle les jeunes à se confiner

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mehdi Carcela a adressé un message cinglant à ceux qui ne respectent pas le confinement mis en place pour lutter contre l’épidémie de coronavirus.

Certains seront tentés de sortir alors qu’il est interdit de se réunir sur ordre pour contrer l’épidémie de coronavirus. Mehdi Carcela, citoyen d’honneur de la ville de Liège, a adressé un message aux jeunes. A travers la page officielle de la ville de Liège, dont le Marocain est citoyen d’honneur, le Lion de l’Atlas a tenu à adresser un message aux jeunes qui serait tenté de transgresser les règles du confinement.

« Tout d’abord, j’espère que vous allez bien et que vos familles vont bien. D’habitude, quand je fais une vidéo, c’est pour faire un truc sympa ou marrant. Mais là, pas du tout. On vit vraiment dans un moment très très très difficile, pour tout le monde. Et malgré cela, on voit encore des jeunes qui vont dans les rues en bande, beaucoup trop de jeunes qui traînent dans la rue. Ce n’est pas ce qu’on veut voir, pas du tout », affirme l’ancien attaquant du Benfica Lisbonne, visiblement consterné par cette situation alarmante.

« Vous ne vous rendez pas compte du danger que vous créez, vous ne vous rendez pas compte que vous exposez vos mère, père, frères et vos sœurs à ce danger. Il n’y a pas que les personnes âgées qui sont touchées par ce corona, il y a encore une jeune fille qui est morte cette semaine. Il ne faut pas rigoler avec cela. Moi, j’ai des amis hospitalisés qui ont peur pour eux, mais aussi peur d’avoir contaminé sans le savoir tous leurs proches. Je sais que c’est difficile, mais restez chez vous s’il vous plaît. Ne bougez pas de chez vous. On a besoin de vous pour combattre ce virus », conclut Mehdi Carcela.

Étiquettes :

Articles récents