Foot Afrique Ligue des Champions : En plein confinement, Al Ahly prépare le choc face au Wydad

Malgré la crise sanitaire actuelle, le coach d’Al Ahly prépare la demi-finale de la Ligue des Champions face au Wydad de Casablanca.

En effet, les demi-finales de la Ligue des Champions devraient avoir lieu les 1er et 2 mai. La CAF semble miser sur une sortie de crise prochaine et sur un probable déclin de la pandémie lors des deux ou trois prochaines semaines. Mais rien dans les événements des derniers jours n’indique que ce scénario soit probable, même pour l’Organisation mondiale de la santé. Pour le moment, la Confédération Africaine de Football refuse toujours de se prononcer sur un report des demi-finales, indiquant que toutes les options restent aujourd’hui possibles.

Ainsi, alors qu’il se trouve actuellement en confinement dans un palace de la capitale égyptienne le Caire, l’entraîneur d’Al Ahly, René Weiler, profite de cette période de repos causée par le coronavirus pour préparer la demi-finale de la Ligue des champions face au Wydad. Selon les informations du journal Youm7, le technicien suisse visualise les récents matchs des Rouges pour avoir une idée sur le groupe de Juan Carlos Garrido.

L’autre demi-finale de la plus prestigieuse des compétitions de clubs africains opposera le Raja au Zamalek.