Afrique Série A : Ismaël Bennacer, l’idole d’une pépite du Milan AC

Le titre de meilleur joueur de la CAN 2019 a donné des ailes à Ismaël Bennacer. Depuis, le joueur reste sur des séries incroyables de belles prestations. Même si le talent a été mis en exergue depuis quelques saisons à Empoli.

Pour sa première saison au Milan AC, Bennacer ne cesse d’épater. Il a saison sa chance dès que l’entraineur Stefano Pioli lui a donné la chance au milieu de terrain. Il est devenu un incontournable de l’effectif du club Lombard et plusieurs jeunes joueurs du club s’inspirent déjà de son jeu. Dont le joueur de la Primavera, Brescianini.

« Le joueur qui m’a impressionné cette saison c’est Bennacer, c’est un très grand joueur qui a une énorme qualité technique et physique, il gagne quasiment tous ses duels, c’est mon modèle et l’exemple que j’aimerai suivre », a-t-il fait savoir.

Un véritable exploit d’Ismaël Bennacer. A seulement 22 ans, il déjà devenu l’idole des jeunes qui ont pratiquement le même âge que lui. Cela dénote du potentiel remarquable de l’ancien joueur d’Arsenal.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com