Afrique Zouhair Feddal : FC Valence ne lâche pas le Marocain

Suivi par le FC Valence depuis plusieurs mois, Zouhair Feddal se rapproche de plus en plus du club de la Liga.

L’international marocain et actuelle charnière centrale du Real Betis est toujours dans le viseur du FC Valence. Le joueur avait été approché une première fois lors du mercato hivernal par le «club che», qui revient à la charge et espère enrôler le Marocain lors du mercato d’été. Agé de 31 ans, Feddal constitue une priorité pour les Blanquinegros qui veulent consolider leur défense très fébrile cette saison.

D’après de nombreux médias ibériques, Zouhair Feddal, serait même une priorité pour le directeur sportif du club, César Sanchez. En dépit d’une première tentative du FC Valence pour recruter Feddal en janvier, qui s’était soldée par un échec, les deux clubs pourraient revenir à la table des négociations pour un transfert du joueur juste après la fin de la crise du coronavirus.

Bien que le pur produit du Moghreb Athlétic de Tétouan (MAT) attire l’attention grâce à ses prestations solides en défense, ce dernier n’a pas beaucoup eu l’occasion de montrer l’étendue de son talent. Durant la campagne 2018/2019, Zouhair Feddal a joué 849 minutes en Liga, en 10 apparitions où il a fourni une passe décisive. Le Lion a rejoint le Bétis en 2017 pour 2,5 millions d’euros, en provenance du Deportivo Alavés.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com