Jeux Méditerranéens 2021 : Après le report, le comité d’organisation voit grand

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Les Jeux Méditerranéens 2021 ont subi également la foudre du Coronavirus. Prévue en 2021 à Oran en Algérie, la compétition a été reportée d’une année. Ceci, pour qu’il n’y ait pas un trop plein de tournoi international dans une même période. Puisque l’Euro et les JO 2020 vont désormais avoir lieu à l’été 2021.

Sur la page Facebook de la compétition, le directeur général de la commission d’organisation, Salim Ilès a fait savoir que le report va permettre au pays hôte d’être plus ambitieux et plus innovateur.

« Le COJMO (Comité d’Organisation des Jeux Méditerranéens d’Oran) travaillera encore plus pour revoir ses ambitions, à la hausse évidemment. Nos tâches sont connues, les défis identifiés, notre but est d’organiser une compétition de haute volée. Le COJMO travaillera, comme il l’a fait jusqu’à présent d’arrache-pied pour atteindre cet objectif », a-t-il écrit. 

Visiblement, l’Algérie va tout mettre en oeuvre pour offrir aux nations participantes une organisation parfaite des Jeux Méditerranéens 2021 sur tous les plans.


Articles récents