Maxime Lopez : Le Franco-algérien au FC Séville la saison prochaine ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Formé à l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez serait proche de quitter son club formateur. A ses débuts en 2016, le milieu de terrain de 22 ans a montré de très belles choses. Et a été à une certaine période un titulaire indiscutable. Même s’il est moins utilisé par André-Villas Boas cette saison, il attise toujours les convoitises.

Courtisé par plusieurs clubs espagnols et anglais, le Franco-algérien aurait déjà en tête sa prochaine destination. Selon plusieurs observateurs français, Lopez aurait décidé de rejoindre le FC Séville en Liga Santander. Le joueur serait convaincu de véritablement franchir un palier en s’engageant avec le club Andalou.

Apparemment, le FC Séville en fait l’une des priorités. Le club espagnol suit le joueur de Marseille depuis quelques saisons. Et ne devrait pas tarder à faire une première offre aux Phocéens.

Pour rappel, Maxime Lopez (international espoir français), né d’une mère algérienne, est éligible pour les Fennecs. Djamel Belmadi a d’ailleurs évoqué son cas il y a quelques semaines.


Articles récents