Mercato : La lutte à trois clubs pour Islam Slimani

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




9 buts et 7 passes décisives en 18 matchs de Ligue 1, c’est bilan comptable d’Islam Slimani à l’AS Monaco. Ses statistiques marquent le retour au premier plan de l’attaquant algérien après avoir connu des périodes de disettes à Leicester City. Avec cette forme étincelante, il est dans le collimateur de trois clubs européens.

D’après A Bola, trois clubs sont en lutte pour recruter l’international algérien. Il s’agit de son ancien club le Sporting Lisbonne au Portugal, l’Olympique de Marseille en France et Burnley en Angleterre. Sans oublier éventuellement l’AS Monaco.

Prêté au club monégasque jusqu’en juin prochain, la direction pourrait décider de lever l’option d’achat. Puisque le joueur a été un véritable atout sur le plan offensif à l’équipe.

Depuis hier, les clubs qui veulent s’attacher les services d’Islam Slimani savent désormais à quoi s’attendre. Le Fennec ne sera pas retenu par Leicester City à l’issue de son prêt. Son prix de transfert est fixé à 10 millions d’euros. Lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Foxes.


Articles récents