Afrique Krépin Diatta : Une liste très élargie de prétendants pour le Sénégalais

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Krépin Diatta explose lors de sa deuxième saison avec le FC Bruges. L’international sénégalais est devenu un pion essentiel de son équipe. Il a d’ailleurs fait montre de ses qualités dans la plus prestigieuse des Coupes Européennes cette saison. Ce qui visiblement ont séduit plusieurs clubs qui seraient prêts à attirer dans leurs rangs la pépite des Lions.

L’Ajax, le Hertha Berlin, Watford et le Milan AC, ce sont les clubs qui seraient en bataille pour Diatta. Le premier à manifester son intérêt est le club Lombard si l’on se fie aux informations des médias italiens.

Selon les éléments fournis par le journaliste français Manu Lonjon publiés sur son compte Twitter, le Hertha Berlin fait du Sénégalais sa priorité. Et serait prêt à miser une fortune sur le milieu offensif de 21 ans.

Watford d’Ismaila Sarr s’intéresserait également au profil du joueur. Si les Hornets arrivent à se maintenir, ils pourraient tenter d’étoffer l’effectif avec le joueur phare du FC Bruges.

Révélation à la CAN 2019, révélation en Europe cette année, Krépin Diatta rentre désormais dans une nouvelle dimension. Cette saison, il a inscrit 6 buts et délivré 3 passes décisives en 22 rencontres.


Articles récents