Afrique Madagascar : Quel équipementier pour la sélection nationale ?

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




En fin de contrat avec Garman, la Fédération Malagasy de Football est à la recherche d’un nouvel équipementier. Avec la notoriété naissante des Barea (quart de finaliste à la CAN 2019), trois firmes se sont déjà positionnées pour habiller la sélection dirigée par Nicolas Dupuis.

La Fédération ne fait plus les choses à moitié. Aussitôt le bail de Garman arrivé à terme, elle a lancé un appel à candidature. Trois équipementiers dont un local et deux expatriés ont déjà répondu à cette sollicitation. Il s’agit de Ted Holding, l’entreprise malgache, Macron et Errea.

L’instance nationale du football malgache aura la latitude de choisir entre les trois entreprises. Pourquoi pas promouvoir le produit local ou tout de même tenter une aventure assez ambitieuse avec Macron ou Errea.

Quel sera le prochain équipementier des Barea ? La Fédération Malagasy de Football va dévoiler l’heureux élu dans les prochains jours.

Notons qu’avec les maillots Garman, Madagascar a créé la sensation à la CAN 2019 en se hissant dans le top 8 de la compétition pour sa première.


Articles récents