Afrique Yannick Bolasie : Un avenir indécis pour le Congolais ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Quelle destination la saison prochaine pour Yannick Bolasie ? Cette question mérite d’être posée. Prêté au Sporting Portugal par Everton, l’international congolais ne sera pas définitivement recruté par le club Lisboète. Il fera son retour en Angleterre si l’on se fie aux déclarations de son agent.

Dans ls colonnes du quotidien portugais Record, Jwtiar Khalid Rahman, l’agent de Bolasie a fait savoir que les discussions avec le Sporting n’avancent pas. Alors, son joueur va devoir rentrer à Everton.

« Tout semble indiquer qu’il (Yannick Bolasie) quittera le Sporting. Pour le moment, c’est difficile à dire, car tout est bloqué. Mais il faut rentrer à Everton », a-t-il révélé.

Un véritable casse-tête pour l’ancien joueur de Crystal Palace. Avec ses deux buts en 24 matchs en Liga Nos cette saison, il est loin de convaincre le staff technique Everton pour le réintégrer dans l’effectif. Même si récemment, un ancien gardien du club a évoqué qu’il pourrait se retrouver dans le management de Carlo Ancelotti.

Pour le moment, l’avenir reste flou. Aucune bonne nouvelle ne se profile à l’horizon bien que Yannick Bolasie soit sous contrat avec les Toffees jusqu’en juin 2021.


Articles récents