Coronavirus – Togo : Djene Dakonam fait parler son cœur

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Plusieurs internationaux togolais (Fodoh Laba, Mlapa Peniel) viennent en aide à leurs communautés dans cette période de crise sanitaire mondiale. Djene Dakonam, capitaine des Eperviers du Togo n’est pas du reste. Après des vidéos exhortant la population à respecter les gestes barrières, le défenseur de Getafe pose des actions concrètes.

Totsi, le quartier où il a grandi et Ségbé, son lieu de résidence ont bénéficié de l’appui de l’ancien joueur d’Alcorcon. 150 ménages dans les deux localités ont été touchés par deux actions phares du défenseur de 28 ans.

Hier, les habitants de Totsi ont eu le privilège d’avoir plus d’idées sur les mesures barrières contre le Covid-19. Ce travail d’éducation a été fait par des médecins commis pour l’occasion par Djene. En plus cela, des vivres ont été distribués à ces ménages. La même chose se fera ce samedi à Ségbé.

Notons que ce geste de Djene Dakonam rentre dans le cadre des avant-premières activités de sa Fondation dénommée « DD21 » lancée il y a quelques jours.


Articles récents