Mohamed Nahiri veut aller voir ailleurs, et l’a bien fait savoir aux dirigeants du Wydad de Casablanca. En fin de contrat avec les Rouges l’été prochain, le Lion de l’Atlas ne veut pas entendre parler de prolongation qu’il refuse catégoriquement. Et le Marocain ne manque pas de prétendant.
Alors que le Zamalek suit de près le défenseur wydadi, un autre club a fait part de son envie de s’attacher ses services. Il s’agit de Fenerbahçe, qui surveille le joueur depuis plusieurs mois déjà. Selon le site turc Yeniakit, le club stambouliote fait de Mohamed Nahiri un sérieux candidat pour occuper le poste d’arrière gauche. La même source indique que les dirigeants ont décidé de reporter les négociations jusqu’à la fin de la saison.
À noter que le WAC souhaite prolonger le bail de sa star, auteur d’un retour réussi dans le groupe des Rouges après l’arrivée de Juan Carlos Garrido. Mais Mohamed Nahiri ne souhaite pas continuer l’aventure avec le WAC. Depuis plusieurs mois, l’ancien du FUS subit de nombreuses sanctions de la part du club dirigé par Said Naciri. Le défenseur a même été relégué avec l’équipe B du WAC, après la Remontada du Raja en Coupe Mohammed VI (4-4), en novembre dernier, avant d’être écarté en Ligue des Champions pour avoir simulé une blessure.
Mohamed Nahiri ne semble plus trouver sa place au sein du WAC et pourrait donc bien bientôt rejoindre la Super League de Turquie.