Afrique Odion Ighalo : « Il n’y a pas encore d’offre sur la table »

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Prêté par le Shanghai Shenhua à Manchester United cet hiver, l’attaquant Odion Ighalo évoque son avenir, qui est encore incertain.

En manque de solutions offensives durant la première partie de saison, Manchester United a décidé de passer à l’action lors du dernier mercato hivernal. Et c’est le joueur du Shangai Shenhua Odion Ighalo qui a débarqué, sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Une recrue surprise pour beaucoup mais l’attaquant nigérian a frappé fort avec 4 buts en 8 matches toutes compétitions confondues. Mais dans quelques mois, le principal concerné devra repartir en Chine, alors que les compétitions risquent de ne pas être terminées avec le coronavirus qui frappe en ce moment même la planète.

Prêté jusqu’au 31 mai chez les Red Devils, le buteur nigérian se verrait bien prolonger son bail. Mais la proposition mancunienne tarde à venir, comme il l’a expliqué à Elegbete TV. « Il n’y a pas encore d’offre sur la table. Parce que la saison est encore en cours et que je n’ai pas encore terminé mon contrat de prêt. Je ne prends pas des décisions seul dans ma vie. J’ai un principe et une ligne directrice pour tout ce que je fais. Je prie toujours Dieu de me diriger », a indiqué Odion Ighalo.

 « M’avez-vous vu dire un mot ? Je n’ai rien à dire. Quand la saison sera terminée et que j’aurai reçu deux offres des deux équipes, je m’assiérai pour y réfléchir, je prierai et tout ce que Dieu me dira de faire, je le ferai », a ajouté l’attaquant de 30 ans.


Articles récents