Afrique Football Achraf Hakimi : Le Marocain n’a pas encore pris de décision en ce qui concerne son avenir

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Prêté au Borussia Dortmund pour deux ans, Achraf Hakimi va devoir retourner au Real Madrid à la fin de l’actuelle saison, actuellement suspendue en raison du coronavirus. Alors que de nombreux clubs désireraient l’avoir, le défenseur marocain dit n’avoir pas encore pris de décision en ce qui concerne son avenir. Cette décision sera prise en juin, a-t-il assuré.

« Je suis flatté par l’intérêt des autres clubs, qui ne le serait pas. Et Je suis fier de ce que je fais. En juin, je devrai prendre une décision et ce sera une grande étape pour ma carrière », a fait savoir le Marocain dimanche sur la radio Cadena Ser.

Si Hakimi est convoité ailleurs, Zidane lui aimerait l’avoir avec lui à la Maison blanche. Au même moment, le joueur ne voudrait pas revenir et rester sur le banc. Et il compte discuter très prochainement avec le club madrilène pour se situer définitivement.

 « En principe, mon contrat se termine en juin et je devrais alors retourner à Madrid. Je n’ai pas encore eu de contact avec Madrid à ce sujet, mais j’imagine que nous aurons bientôt une conversation pour savoir ce qui est le mieux pour moi », a fait savoir Achraf Hakimi.


Articles récents