Altercation avec Neymar : Andy Delort dépose la balle à terre

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Andy Delort et Neymar ont été les attractions des rencontres PSG – Montpellier cette saison. Pas au niveau des prestations mais des faits extra terrains. Le chambrage entre les deux joueurs a débuté à stade de La Mosson. Il s’est poursuivi au match retour au Parc des princes avec un petit pont dévastateur du brésilien sur l’Algérien.

A l’issue de cette rencontre, Neymar est allé jusqu’au bout avec une photo provocatrice. Alors que l’on s’attendait à une sortir virulente de Delort, il a plutôt calmé le jeu. Ceci a été fait lors d’un live avec L’Equipe hier.

« Avec son petit pont, il m’a tué ! Dans ma tête, je me suis dit : ‘oh le bâtard !’ Mais moi j’aime bien, ça me fait rire. Même la photo à la fin dans le vestiaire, ça me fait rire. Ça veut dire que je ne suis pas passé inaperçu. Et je sais qu’au fond, il est comme moi. Sauf que c’est une star et qu’il a plus de sous sur son compte mais ça reste un chambreur et un bon mec au final », a-t-il fait savoir.

L’altercation avec Neymar n’est pas le seul fait à retenir de la saison d’Andy Delort. Ses statistiques sautent aux yeux avec 9 buts et 2 passes décisives en 26 rencontres en Ligue 1.


Articles récents