Guerre verbale : Et ça continue entre Aurier et Rothen !

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




« J’aimerais finir ma carrière au PSG », cette déclaration de Serge Aurier a été à l’origine d’un tôlé général en France. Jérôme Rothen, ancien joueur du club et consultant sur RMC a rapidement taclé l’international ivoirien. Ce dernier lui a rapidement répondu et fait une deuxième mise au point.

Lors d’un direct sur Instagram, Aurier est revenu sur ce dossier qui tient en haleine le football français dans cette période de confinement. Après avoir réagi de façon humoristique, le défenseur de Tottenham revient en pointant du doigt les déboires de Rothen.

« Je pardonne mais je n’oublie pas. Je l’ai vu comme tout le monde. Dans son message, il se fait passer pour le président de tout Paris, de tous les décideurs. Et moi je n’ai pas le droit de dire que j’aime le PSG. Il n’y a que lui. Dans ma réponse, j’ai juste voulu lui faire comprendre qu’il a fait beaucoup de bourdes dans sa jeunesse et durant son passage à Paris. J’ai lu que c’était la balance du vestiaire et qu’il avait manqué de respect aux supporters. Ça, je ne l’ai pas fait », a-t-il révélé.

Avant de conclure : « Je n’accepterai jamais qu’un ancien joueur parle mal d’un joueur. C’est un manque de respect. Rothen m’a poussé à aller regarder des trucs sur lui, alors que normalement, je m’en fiche. Et franchement, il a fait des trucs de fou. En fait, il a fait pire que moi et il parle mal de moi comme s’il avait un casier vierge. Il n’a jamais eu de recul sur son passage au PSG ».

Même privé de football, Serge Aurier s’illustre par le biais de cet échange verbal avec Jérôme Rothen.


Articles récents