Anthony Musaba : L’OM jette son dévolu sur une pépite néerlando-congolaise

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Prometteur ailier néerlandais de 19 ans, Anthony Musaba a tapé dans l’oeil de plusieurs gros clubs européens, dont l’OM.

En effet, l’Olympique de Marseille serait entré en négociation pour s’emparer de la jeune pépite de 19 ans Anthony Musaba (Nijmegen), qui intéresse aussi Dortmund, Stuttgart, et Valence. L’information a été donnée par le journaliste spécialisé Emmanuel Lonjon sur les réseaux sociaux. Selon lui, l’OM aurait déjà entamé les négociations pour faire venir sur la canebière ce jeune de D2 néerlandaise.

Avant l’arrêt des compétitions, le jeune néerlandais d’origine congolaise réalisait une très belle saison avec son club, qui évolue en deuxième division néerlandaise et pointe à la 8e place du classement (sur 20 équipes). Musaba a disputé 26 matches cette saison pour un bilan de 9 buts et 5 passes décisives. Des stats flatteuses pour un ailier droit.

Cet ailier droit fait partie des espoirs du football batave, mais l’OM n’est pas le seul sur le coup, puisque le joueur d’origine congolaise avait déjà rencontré les dirigeants du Borussia Dortmund en janvier. Stuttgart et Valence négocieraient également avec son club, qui s’est déjà préparé à vendre sa « pépite ». Reste donc à savoir si l’OM peut avoir une réelle chance de convaincre Anthony Musaba, si cette rumeur venait à se confirmer.


Articles récents