Coronavirus : Le football camerounais est en deuil

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Samuel Wembe, ancien président du Racing de Bafoussam a rendit l’âme le dimanche dernier des suites du Coronavirus. Le football camerounais est en deuil. Il perd l’une des personnalités qui ont œuvré à l’évolution de cette discipline au pays des Lions Indomptables.

D’après Cameroun Magazine qui a révélé cette triste nouvelle, le décès de Samuel Wembe a eu lieu dans des conditions inexplicables et spéciales.

« Ce décès nous surprend. Quand le père est rentré de son voyage, il est allé lui-même à l’hôpital pour faire le test du Coronavirus. Le médecin lui a dit qu’il n’avait pas à s’inquiéter. Il est rentré à la maison. On a été surpris que son état de santé prenne une tournure gravissime. Il a fait de nouveau le test. Le résultat est sorti positif. Trop tard, il en est mort », a dit un proche de la famille au média camerounais.

Après Pape Diouf, c’est au tour de Samuel Wembe (73 ans) passe de vie à trépas à cause de la pandémie du Coronavirus. Le football africain perd ses illustres personnalités à cause de cette maladie.

Étiquettes :

Articles récents