Coronavirus – Togo : Koudagba Kossi valide le travail des hommes de médias

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le journaliste continue toujours par donner les informations même en temps de guerre. Aucune situation ne peut le contraindre à ne pas exercer son métier. Koudagba Kossi, international togolais le sait très bien. Et pour encourager ses hommes de médias, l’attaquant de l’ASCK a fait parler sa générosité à l’endroit de l’Association des Journalistes Sportifs du Togo (AJST).

Plusieurs internationaux togolais dont Fodoh Laba et Djene Dakonam ont volé au secours d’une frange de la population. Koudagba, lui a choisi ceux qui font et défont les stars. Ce mercredi, l’ancien joueur d’Espoir FC de Zio a offert 10 sacs de riz et des masques de protection à l’AJST. La cérémonie officielle de remise de dons a été faite aujourd’hui au siège de l’Association en présence de son président Sylvestre Gounoubou et du représentant du joueur.

 « Koudagba fait partie de ces personnes qui ont compris qu’en temps de guerre, les journalistes continuent toujours par faire leur travail, continuent par exercer ce qu’ils savent mieux faire. Merci à lui pour ce geste et ça nous va droit au cœur », a déclaré Sylvestre Gounoubou le président de l’AJST.

« Mon souhait est qu’après cette pandémie nous puissions nous porter bien. Que l’association aille bien et que les journalistes soient en bonne santé. C’est pour cela que nous devons respecter les mesures barrières imposées par l’OMS. L’inconnu est devant nous et nous devons faire extrêmement faire attention », a-t-il conclu.

Notons que le donateur Koudagba Kossi évolue au sein de l’effectif de l’ASCK, club champion en titre du Togo. L’attaquant est d’ailleurs le meilleur buteur du championnat sur les deux dernières saisons.


Articles récents