Afrique Ligue des Champions – Bah : « EST-WAC ? Sage décision de la CAF »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Tribunal arbitral du sport a repoussé plusieurs audiences en raison du nouveau coronavirus, mais continue à tenir des audiences par visioconférence. Parmi les audiences reportées, figurent l’affaire de la finale de la Ligue des Champions d’Afrique (2018-2019) entre l’Esperance Sportive de Tunis et le Wydad de Casablanca, programmée initialement le vendredi 20 mars.

Le Wydad Casablanca rappelle-t-on, avait décidé de faire appel de la décision de la Confédération africaine de football d’attribuer le titre pour l’édition 2019 à l’Espérance sportive de Tunis, déjà sacrée six mois auparavant.

Invité de l’émission sportive de la chaine Time Sports, le nouveau secrétaire général de la Confédération africaine de football est revenu sur la célèbre finale de Radès qui a opposé l’Espérance Sportive de Tunis au Wydad de Casablanca. Abdel-Moneim Bah a déclaré : « Nous avons pris la décision de jouer la finale sur un seul match pour éviter d’autres dérapages. Le titre ? La CAF a pris une décision sage en accordant le titre à l’Espérance de Tunis ».


Articles récents