Afrique Emmanuel Dennis : Du FC Bruges à Newcastle ?

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Emmanuel Dennis est la véritable révélation du côté du FC Bruges cette saison. Arrivé dans le club belge en 2017 en provenance du Zorya Louhansk, l’international nigérian semble avoir trouvé ses marques. Ses belles prestations sur le plan offensif attisent déjà la convoitise des clubs anglais. Le dernier en date serait Newcastle.

Après Manchester United, Arsenal et Everton qui ont dans leur viseur Dennis, c’est au tour de Newcastle de se positionner. Selon les informations de la presse anglaise, les futurs dirigeants des Magpies auraient coché dans leur calpin le nom du joueur de 22 ans.

Avec le fonds d’investissement saoudien qui va racheter le club anglais dans les semaines à venir, l’institution rêve déjà grand. Et pense à une qualification pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Alors, la nouvelle direction voudrait s’attacher les services des joueurs talentueux pouvant leur permettre d’atteindre cet objectif. Parmi ces joueurs figure le Super Eagle.

Notons qu’Emmanuel Dennis s’est illustré cette saison en inscrivant un doublé au Santiago Bernabeu contre le Real Madrid. Sur le plan statistique, il est à 9 buts en 35 matchs toutes compétitions confondues.


Articles récents