L’Atlético de Madrid aussi entre dans la danse pour Bouna Sarr

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alors que Bouna Sarr serait suivi par le FC Séville, le latéral droit de l’Olympique de Marseille figurerait également sur les tablettes de l’Atlético de Madrid.

Arrivé sur la pointe des pieds à l’OM durant l’été 2015, Bouna Sarr, à force de travail et d’adaptabilité au poste inédit d’arrière droit à peu à peu gagné le cœur des supporters du club phocéen. Mieux, André Villas Boas a récemment indiqué en conférence de presse que l’ancien Messin pourrait devenir le futur capitaine de l’OM, tout un symbole.

Alors que plusieurs clubs comme le FC Seville ou encore West Ham sont considérés comme des candidats à son recrutement, un club plus huppé serait aussi attentif à son cas. En effet, d’après les informations de Foot Mercato parues ce jeudi, l’Atlético de Madrid aurait également coché le nom de Bouna Sarr.

« L’Atletico de Madrid a pris quelques renseignements sur la situation de Bouna Sarr. Le club madrilène, qui va se séparer du latéral droit colombien Santiago Arias, cherche à mettre à concurrencer Kieran Trippier et semble séduit par les qualités athlétiques, techniques et physiques de l’ancien Messin,» peut-on lire.

Les dirigeants de l’Atlético de Madrid seraient notamment séduits par les qualités athlétiques, techniques et physiques affichées par Bouna Sarr et verraient en lui un joueur apte à concurrencer Kieran Trippier, arrivé à l’Atleti l’été passé en provenance de Tottenham.


Articles récents