Afrique Victor Osimhen : « Mon objectif est de jouer dans l’un des plus grands clubs du monde »

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Victor Osimhen conditionne déjà la suite de sa carrière. Conscient du fait qu’il soit en train de prendre une certaine envergure en Europe, l’international nigérian ne veut pas faire du n’importe quoi. Auteur de 13 buts en Ligue 1 cette saison, l’attaquant de Lille sera sûrement l’une des attractions du prochain mercato.

Si Osimhen sera fortement convoité l’été prochain, le joueur de 21 ans va prendre une décision bien réfléchie. Il est ambitieux, il veut progresser, il veut gagner des trophées. Tout ceci passe par un passage dans un grand club. Il en rêve mais pas pour autant de sauter sur la première occasion tant qu’il n’y a pas de garantie.

« Mon objectif est de jouer dans l’un des plus grands clubs du monde, mais je suis heureux à Lille en ce moment. Ma priorité est de jouer beaucoup de matchs. Signer pour un grand club et rester sur le banc, ça ne m’intéresse pas », a-t-il confié au média anglais The Independent.

Bien qu’il attise les convoitises des clubs plus huppés que le LOSC, Victor Osimhen ne sera pas contre une deuxième saison chez les Dogues.


Articles récents