Afrique Burkina Faso : 4 ans après, Mohamed Koffi ne dit pas non aux Etalons

Pourrait-on revoir Mohamed Koffi chez les Etalons? L’intéréssé ne dit pas non. Comme il l’affirme chez nos confrères de Sportdrome.

Je ne peux jamais dire au peuple burkinabè “NON”. Le Burkina m’a donné beaucoup de choses. Revenir aujourd’hui en équipe nationale sera une chance pour moi de dire au revoir à mes fans et à tout le monde car je n’avais pas eu cette chance là, pour dire revoir au peuple burkinabè”, indique Koffi qui révèle être à la retraite internationale depuis 2016.

Figure importante du parcours du Burkina Faso à la CAN 2013 (finale perdue), l’ancien joueur du Zamalek avait dit stop à la sélection 3 ans plus tard. Une information jamais dévoilée par la fédération.

Le 21 octobre 2016, moi j’ai déposé ma lettre à la fédération burkinabè de football pour rendre ma démission en équipe nationale. Je les avais demandé de publier le message à mes fans et au public burkinabè que moi Koffi, sincèrement, c’est difficile de prendre cette décision mais j’ai beaucoup réfléchi et j’ai dit qu’il est temps pour moi de laisser l’équipe nationale et de laisser la place aux jeunes”, apprend-on.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Et pourquoi la FBF na jamais transmis votre message? Parce que ya pas l’argent dedans. On les connais tous.

Comments are closed.