Afrique Eric-Maxim Choupo-Moting : Le Camerounais en route pour le Torino ?

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Comme bon nombre de ses coéquipiers, Eric-Maxim Choupo-Moting sera libre de tout contrat l’été prochain. L’attaquant camerounais serait pisté par un club du bas de tableau de Serie A.

Pas prolongé, Eric-Maxim Choupo-Moting va quitter le PSG lors du prochain mercato. L’international camerounais (49 sélections/14 buts) pourrait prendre la direction de l’Italie. D’après le journal italien Tuttosport, le Torino est disposé à recruter le footballeur âgé de 31 ans. Pour parvenir à ses fins, la formation piémontaise veut lui offrir un contrat de deux années, assorti de douze mois supplémentaires en option. Quinzièmes de la Serie A, les Granata proposent à Eric Maxim Choupo-Moting un salaire net annuel de 2 millions d’euros.

En dépit de 5 buts en 17 matches toutes compétitions confondues, l’attaquant camerounais n’entre pas dans les plans du club de la capitale. Débarqué dans l’Hexagone durant le mercato d’été 2018, l’ancien joueur de Schalke 04 doit préparer la suite de sa carrière. Celle-ci pourrait se poursuivre de l’autre côté des Alpes. Il y a quelques jours la Lazio de Rome avait dit non au Lion Indomptable


Articles récents

Un commentaire

  1. L’INFORMATION kouekamlucien [email protected] kouekamlucien

Comments are closed.